Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' des îles
Créa' des îles
  • Créations de vêtements et accessoires,pour bébés et enfants et adultes en tissus polynésiens et des iles , voyagez à travers les iles grâce à une collection colorée et très exotique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Créa' des îles
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2013

Les nouveaux tissus sont arrivés

Les nouveaux tissus sont arrivés voir les rubriques madras et les cotons polynésiens

IMGP2867 tissus Calédonien 2m x 150

idéal dessus de lit maori

 

 

IMGP2864 tissus de  Nouvelle-Calédonie

Comme un poisson dans l'eau.Pour les accessoires.

 

Publicité
Commentaires
N
Super est ce que je peux commander du tissus le calédonien, il m en faudrais 4 morceaux de 2m s il vous plait et combien cela me coûterait ?
C
Il vient tout droit d'une boutique à Nouméa , je suis navrée je ne puis vous aider mieux , quel était votre projet?
S
Bonjour, ou puis je acheter le tissus calédonien noir et blanc ? <br /> <br /> Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 812
Catégories
Publicité